SOSTIENI ACCEDI

Lot-et-Garonne: les chiens du hangar sont victimes de mauvais traitements. Facile de prétendre le contraire après nettoyage.

Il y a quelques jours, nous dénoncions les conditions de vie intolérables d’une dizaine de chiens de chasse emprisonnés dans un hangar de Lot-et-Garonne, vivant au milieu des détritus et de montagnes de déjections, à la merci du froid et de la chaleur, sans même un bol d’eau fraîche.
Sans surprise, le détenteur des chiens de chasse et sa mère nous accusent de mentir. « Non, les chiens ne sont pas maltraités, ils sont nourris et sortent », viennent-ils pleurer dans la presse.
Et – quelle surprise ! – depuis la médiatisation de l’affaire, le hangar a été rangé et nettoyé pour accueillir la presse, le maire, et même la présidente d’une association de protection animale – un comble ! -, qui trouvent tous le moyen de prendre leur défense et de justifier les conditions de détention des chiens.
Pour tous les chiens de chasse maltraités, One Voice continuera de se battre. one-voice.fr/fr/blog/lot-et-garonne-les-chiens-du-hangar-sont-bien-victimes-de-mauvais-traitements-il-est-facile-de-pretendre-le-contraire-une-fois-que-tout-a-ete-nettoye.html

Altri video suggeriti

LASCIA IL TUO COMMENTO

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *