Cerca
Filtra risultati
Standard
Video
Galleria
SUGGERISCI VIDEO

Les MENSONGES de la première marque de poulet en France

À travers sa démarche « Oui c’est Bon ! », Le Gaulois prétend offrir une alimentation saine et respectueuse des animaux et de l’environnement… La réalité est tout autre.

L214 a obtenu des images filmées en janvier 2022 dans un élevage de poulets approvisionnant Le Gaulois pour sa démarche « Oui c’est Bon ! ». Ce que vous allez voir va vous choquer : bâtiment insalubre, environnement nu… Les poulets sont entassés et vivent enfermés toute leur vie à même leurs déjections, sans que la litière ne soit changée. Les animaux sont issus de races sélectionnées génétiquement pour grossir extrêmement vite, ce qui leur cause de graves problèmes de santé. Des cadavres à moitié en décomposition gisent dans la litière.

Sur son site, Le Gaulois (marque du groupe LDC) parle également de perchoirs, de blocs à picorer et de bottes de paille, ce qu’on ne constate pas.

Nous avons eu accès aux papiers de cet élevage Le Gaulois qui attestent que l’alimentation des poulets est composée de soja OGM, contrairement à ce que promet leur charte « Oui c’est Bon ! ».

👉 Agir : www.l214.com/stop-cruaute/ldc/

Altri video suggeriti

LEAVE YOUR COMMENT

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *