Cerca
Filtra risultati
Standard
Video
Galleria
SUGGERISCI VIDEO

Le calvaire pour 200 000 poules pondeuses dans un élevage de l’Oise !

Pétition 👉🏻 L214.com/poules-mesnil-st-martin
Ces images ont été tournées dans un élevage intensif de 200 000 poules pondeuses situé à Chambly dans l’Oise. Elles montrent les conditions de vie déplorables des poules, entassées dans des cages empilées et alignées à perte de vue dans d’immenses bâtiments fermés et crasseux.
Dans certaines cages, on trouve des poules mortes qui n’ont pas été ramassées et qui se décomposent au milieu des vivantes. On peut également observer la présence de poux sur les œufs. On trouve des souris mortes un peu partout dans l’élevage.
Les œufs de cet élevage sont labellisés « Terroirs de Picardie ». Sur leur site Internet, les dirigeants de l’élevage se veulent rassurants : « Nous sommes régulièrement contrôlés par la DDPP [les services vétérinaires] ». Ils nous assurent même du bon traitement des animaux ! « Nous avons à cœur de produire à la ferme des œufs dans le respect des animaux. »
Devant tant de souffrance des animaux, exigeons la fermeture immédiate de cet élevage. En signant la pétition, montrons que nous sommes nombreux à trouver inacceptable de maintenir des animaux enfermés dans ces cages. Définitivement, envoyons ce mode de production au musée des horreurs.
La pétition se trouve ici 👉🏻 L214.com/poules-mesnil-st-martin

Altri video suggeriti

LEAVE YOUR COMMENT

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Disclaimer

In relazione alla tematica trattata dal sito, molti contenuti presenti potrebbero contenere immagini forti o scene cruente che potrebbero turbare la sensibilità in soggetti emotivi. Per maggiori informazioni leggi il Disclaimer completo.
In relation to the topic treated by the site, many content present may contain strong images or cruent scenes that could disturb the sensitivity in emotional people. For more information read the complete disclaimer.